AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]

Invité


MessageSujet: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Dim 7 Oct - 19:39

Présentation de Beth Marie Laurens
Feat Molly Quinn



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Beth (Marie) Laurens
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : La cocotte est née il y a 16 ans
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : A Paris
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Madame!
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serdaigle si possible
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un Écureuil
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Revoir sa mère


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Son caractère? Mmm... Beth est une demoiselle équilibrée. Elle s'entoure de gens en qui elle a confiance, et elle ne donne pas sa confiance à n'importe qui. Elle aime prendre son temps pour connaître les gens. C'est une excellente amie, elle est toujours présente et toujours à l'écoute de ses proches, de plus elle ne juge jamais les gens après un seul regard. Elle attend de connaître la personne pour se faire une opinion de celle-ci. Et c'est là que réside sa plus grande faiblesse, Beth fait totalement confiance à ses proches, ainsi elle accepte tout ce qu'ils lui demande, elle s'est retrouver dans beaucoup de situation illégale pour ses proches et elle a failli se faire prendre à plusieurs reprises. De plus Beth fait preuve de beaucoup de compassion et d’intérêt pour les autres, par exemple quand elle voit quelqu'un en danger elle ne peut s'empêcher de lui venir en aide même si cette personne est son pire ennemis. Beth n'est pas croyante mais elle a ses valeurs. Pour commencer elle est végétarienne, ensuite elle aime bien l'esprit chevaleresque, elle n'y résiste pas. Pour elle un homme doit courtiser celle qu'il aime même pendant plusieurs mois, voir pendant plusieurs années. Enfin la loyauté envers les autres est pour elle une valeur essentielle. Et enfin Beth a la phobie des araignées, elle ne peut rester dans la même pièce qu'une de ces bêtes. Elle a aussi un tic, elle déteste l'avouer, et elle déteste qu'on le remarque mais elle a un tic, elle remet toujours ses vêtements en place, c'est une obsession! A chaque minute elle remet tout en place, c'est minime mais c'est ancré dan ses gênes.

Son Physique? ... Beth est une jeune demoiselle assez grande pour son âge, selon ses proches, elle fait 1m70. Elle prend soins de son corps, fait du sport tous les matins, du footing. Ce qui lui permet d'avoir un corps musclé et fin, ainsi qu'un ventre plat, juste ce qu'il faut. Beth a un visage "ovale", elle a les yeux bleu ciel comme les huskis, animaux qu'elle affectionne particulièrement. Elle a des lèvres fines et légèrement rosées, ses pommettes ne sont pas très marquées mais elles ont tendance à rosir à chaque émotion que ressent Beth, timidité, gêne, ses joues ne lui épargne rien et se font une joie de rougir dès que possible. La jeune fille a de beaux cheveux roux comme les flammes ils sont très longs, ils lui descendent en dessous de la poitrine, voir plus bas. Elle porte toutes sortes de vêtements: robes, jupes, pantalon, pantacourts, etc... Cependant elle préfère porter des robes, se sentant plus jolie dedans. A première vue Beth ressemble à ses bimbo prétentieuse qui désire qu'une chose, séduire et se montrer avec des vêtements des plus courts et des plus provoquant, cependant elle n'est pas comme ces filles. Elle est plus soft et ne joue jamais avec son physique pour séduire, elle préfère être aborder pour ce qu'elle est à l'intérieure. Enfin Beth a une marque de naissance, en dessous du cou à droite, en forme de coeur qu'elle affectionne particulièrement.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

CHAPITRE 1: Naissance et Premières années

Beth est née à Paris durant le voyage de noces de ses parents. Sa mère, Isaya, était une moldue et son père Homaël était un sorcier. Les deux furent surpris de la naissance la jeune fille car elle était prévue un mois plus tard seulement. Les parents de la petite Beth prolongèrent donc leurs vacances à Paris et Isaya accoucha dans la capitale Française, mais étant donné que Beth était arrivée avec un mois d'avance elle fut placé en soins pour nourrissons, ses parents ne purent la voir que deux semaines après. Isaya en était très malheureuse, elle avait un besoin vital de voir sa fille, c'est à cause de ça qu'elle couva la petite Beth pendant ces premières années de vie au détriment d'Homaël. Donc notre Beth est née, le couple rentra avec l'enfant en prenant le ferry plutôt que l'avion pour le bien du bébé. Une fois rentrée, ils firent découvrir la maison au petit bébé, le couple vivait dans une maison spacieuse peinte en blanc et chocolat donc l'intérieur était aussi dans les mêmes teintes. Beth grandi dans une famille soudée et il ne se passa pas grand chose pendant ses 7 premières années, elle vivait sa vie de petite fille heureuse. Ses parents la gâtée, la choyait, la chouchoutait, ils faisaient absolument tout pour elle et Beth en profitait!

CHAPITRE 2: Isaya.

C'est à ses 8ans que la vie de Beth bascula, on était en octobre cela faisait plusieurs semaines qu'Isaya était malade. Elle toussait, et parfois elle crachait même du sang. Elle avait donc décider de se rendre à l’hôpital pour quelques petits contrôles de santé. Mais la nouvelle qu'elle reçu ne fut pas celle qu'elle espérait. Isaya apprit qu'elle avait un cancer, en sortant de l'hôpital elle s'empressa d’appeler son cher mari et ils se rejoignirent dans leur restaurant préférer et Isaya racontât tout à son cher et tendre. Homaël en fut abattu. Il ne savait quoi dire ni quoi faire, il dut repartir travailler mais il avait la tête ailleurs toute la journée. Ce soir là, Isaya s'octroya une heure avec sa fille. Beth faisait ses devoirs de sa classe de primaire lorsque sa mère vint lui dire qu'elle avait à lui parler. Beth lâcha immédiatement ses devoirs pour sauter sur les genoux de sa mère. Alors Isaya raconta une histoire à sa fille en lui expliquant le plus simplement possible de quoi elle était atteinte, une phrase marqua principalement la jeune fille:

- Mais maman, après tes soins dans le n'hôpital, tu vas revenir à la maison?
- Non ma chérie, je ne reviendrai pas.
-Mais tu vas aller où alors?
- Là-bas, avait dit sa mère en pointant son doigt vers le ciel à travers la fenêtre de la chambre.
- Mais je veux pas moi, avait répondu la petite fille en sanglotant.
- Je serais toujours là, avec toi, avait répondu Isaya en posant sa main sur le coeur de sa fille.

CHAPITRE 3: La lettre de Poudlard

Beth reçu sa lettre de Poudlard le jour de ses 11 ans, comme tous les futurs premiers années. Néanmoins elle avait perdu sa mère deux ans plus tôt, Isaya s'était battu durant un an pour que Beth puisse se faire à l'idée qu'elle ne verrai plus sa mère. Le jour de son onzième anniversaire Beth hurla de joie dans la maison lorsque son père lui appris qu'une enveloppe blanche venait d'arriver pour elle. Elle sauta dans les bras de son père et la serra de toutes ses forces. La seconde chose que fit Beth se fut de courir dans le vestibule, empoigner son manteau et sortir en courant. Elle se rendit au cimetière du village et fila sur la tombe de sa mère, elle lui dit Bonjour et s'assit sur le banc juste en face de la tombe d'Isaya. Alors elle racontât à voix haute ce qu'elle avait ressentie en recevant sa lettre, elle détailla tous ce qu'elle devait aller acheter sur le chemin de traverse. Après Beth fondis en larme et pris la photo de sa mère présente sur la tombe, elle la plaça contre son coeur et resta comme ça pendant plusieurs minutes, peut-être 10 avant de reposer l'image de sa mère souriante et de repartir chez elle.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : J'en est pas ^^ Mais si vous m'en trouverez un je l'adopte Wink
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Gaëlle!
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 17
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Une Madaaame Wink
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Par un partenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Dim 7 Oct - 20:25

Une nouvelle !! *o*

Bienvenue poulette !
Sache que ta fiche est parfaite, et que tu es validée !
Comme voulu, je te place à Serdaigle !

Amuses toi bien ! Very Happy

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
Victoria Powell
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 23


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Dim 7 Oct - 20:40

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Dim 7 Oct - 22:43

Welcome ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Lun 8 Oct - 5:46

Merci à tous pour la bienvenue Very Happy Mais j'ai pas fini ma fiche *-* Il manque un bout dans l'histoire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Lun 8 Oct - 10:20

Oups, pardon. (comme souvent, les gens oublient de mettre a jour le "en cours" dans le titre...)

Bon ben, je te dévalide alors. *boude*

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
Invité


MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Lun 8 Oct - 19:44

Ca y est j'ai fini! Very Happy Alors suis-je validée? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Lun 8 Oct - 20:22

NON ! ABSOLUMENT PAS !


... Nan, ben oui hein, validée. ♥

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
Gabrielle Allen
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Lun 8 Oct - 21:21

Non, notre fondatrice n'est pas folle n_n !

Tu es dans la meilleure maison de Poudlard ! ♥
Bienvenue parmi nous *o* !

_________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Mar 9 Oct - 5:39

Aaaaaah merci, merci! Very Happy C'est pas grave j'ai bien les gens un peu fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Madison P. Rosebury
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Sam 13 Oct - 19:50

Bienvenue petite serdaigle ! I love you

_________________________________


« Have you ever thought You belong with me »
redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   Dim 14 Oct - 9:23

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: -Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

-Hold my hand, and please, bring me out of here- [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNE + take my hand, I'll bring you home.
» Jung So Hee ♚ Brother hold my hand
» hold my hand as i'm lowered • lula
» — bring me to life
» Dreamers bring ideas, projects to post-quake Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-