AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rencontre et petites cachoteries (PV George Weasley et Fred)

Debbie Williams
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Identité
Élève de: 5ème année
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: rencontre et petites cachoteries (PV George Weasley et Fred)   Mer 13 Juin - 16:43

  • Du soleil, des oiseaux qui chantent, un beau château aux bords d'un lac immense et..... des élèves en week end. C'était une bonne journée qui s'annonçait pour la petite Débbie. La jeune fille s'était réveillée doucement, un grand sourire aux lèvres, agréablement surprise par l'intensité des rayons du soleils qui traversaient la fenêtre. Elle se leva sans faire de bruit.
    Debbi était une lève tôt, et elle avait l'habitude d'être debout avant tout le monde. Seul petit souci, c'est qu'elle faisait beaucoup de bruit quand elle se préparait. Ce qui énervait pas mal de gens. Mais avec l'habitude, ils avaient tous trouvés un moyen pour ne plus rien entendre. De toute façon, c'était le week end, pas besoin d'entendre le réveille.
    Elle pris une petite douche bien chaude, faisant résonner sa douce voix dans l'immense salle de bain. La vapeur avait envahi toute la pièce. Elle en ressortie, enroulé comme un sushi dans sa serviette, les cheveux mouillés.
    Elle mis peut de temps à les sécher. Elle ouvrit son placard et en ressorti un jeans taille basse, avec un t-shirt blanc, simple et moulant qu'elle enfila tout aussi vite. Elle laissa ses long cheveux bouclés retomber sur ses épaules, un petit peu de maquillage histoire d'avoir bonne mine. Elle enfila ses baskets blanches et la voila qui sortait de son dortoir sur la pointe des pieds.
    Elle descendit les escaliers en trombe et rejoins la salle commune des Serdaigles. Il n'y avait personne. Soit personne encore n'était levé, soit tout le monde était descendu dans la grande salle pour prendre le petit déjeuner. Elle ne se posa pas la question très longtemps. Elle était déjà parti pour rejoindre la grande salle

    Elle s'arréta quelques instants devant les grandes portes en bois, à l'entrée de la salle. Elle regardait chacunes des 4 tables qui représentaient les 4 maisons de Poudlard, à la recherche de quelques personnes qu'elle conaissait. La Table des serdaigles n'était pas très peuplé ce matin là, à croire qu'ils avaient tous décidé de s'offrir une grâce matinée malgré l'approche des examens. Son regard se tourna vers la table des Gryffondors, qui accueillaient malgré l'heure, beaucoup d'élèves. Elle reconu de loin les cheveux roux des deux Jumeaux Weasley. Ces deux frères étaient des célébrités dans Poudlard, connus pour les produits de farces et attrapes qu'ils vendaient au sein du Château. Debbie les aimais beaucoup et elle passait d'ailleurs beaucoup de temps avec eux. Enfin surtout un: George.
    Personne ne le savait, mais George et Debbie, étaient plus que des amis depuis quelques temps. La jeune fille avait succombé au charme du grand rouquin depuis un bon moment. Mais Lee Jordan, qui était un des meilleurs amis de George avait aussi un faible pour la demoiselle. Ce qui faisait qu'ils cachaient leur relation pour ne pas briser le coeur de Jordan. Debbie l'aimait également beaucoup, mais elle n'avait pas les même sentiments pour Lee que pour George. Avec George, s'était plus intense. En plus il était très amusant. Elle ne connaissait pas l'ennuie à ses côtés.
    Elle n'avait pas une grande faim. Elle fit un grand signe de la main à ses amis Gryffondors. Elle était assez pressée. Aujourd'hui elle se sentait d'humeur à aller se faire une petite séance de danse dans la salle sur demande, qui pouvait se transformer en une immense salle avec d'immenses miroirs quand la jeune fille en avait besoin, puis elle voulait aller réviser ses cours dans le parc, histoire de profiter du soleil, et pourquoi ne pas terminer cette belle journée par une partie de Quidditch avec les Weasley?
    En effet, le Terrain était ouvert pour ceux qui en faisait la demande auprès des professeurs

    Elle saisit une belle pomme bien rouge, et se servit rapidement un grand verre de Jus de Citrouille. Puis elle reparti dans le hall. Elle trottinait joyeusement au mileu de ces larges couloirs. Il n'y avait personne dans les environs. Les professeurs étaient encore entrain de dormir à cet heure-ci, ou certains étaient partis rendre visite à de la famille. Elle avait d'ailleurs appris par l'une de ses camarades de classe, que ce week end là, le professeur de Défense contre les forces du mal allait rendre visite à une de ses cousines à St Mangouste. Celle-ci avait eu un malheureux accident avec l'un de ses sortilèges. Debbie passait devant la salle de classe dont la porte était grande ouverte. Elle rentra dans la salle et appela le professeur. Pas de réponse, visiblement il n'était pas là. Mais il avait oublier de fermer sa salle.
    Soudain elle entendit la porte se fermer....

_________________________________


Ben & Jerry's, it's the best!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

rencontre et petites cachoteries (PV George Weasley et Fred)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» George Weasley !Fred serait -il dans les parages ?
» George Weasley
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D
» Fred Weasley
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: 4ème étage :: Salle de défense contre les forces du mal-