AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rakel Peleonor

Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 14:00

Présentation de Rakel Peleonor



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Rakel Peleonor
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 17 avril 1979
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : à Sainte Mangouste
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Femme
    Maison ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serpentard
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : loup
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Elle entourée d'une famille aimante


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Contrairement à ses parents, Rakel est assez maigre, elle pèse seulement 53kg pour son mètre soixante dix. Rakel a un jolie visage au trait fin, de long cheveux chocolat dont elle prend grand soin et qui sont souvent détachés même si pour certains cours elle se doit de les attachés. Lorsqu'elle attache ses cheveux c'est souvent en queue de cheval haute ou bien en demi-queue. Ma la plus part du temps, ils sont détachés, parfois ondulés et parfois lissés, tout est affaire de magie. Rakel a une peau hâlé et de grands yeux gris qui bien souvent reflète sa tristesse. Pour compléter le tableau, ses lèvres bien roses contrastent avec son teint hâlé. Niveau vestimentaire, Rakel est souvent vêtu de l'uniforme de Poudlard, et porte tout l'hiver une grosse écharpe aux couleurs de sa maison ainsi qu'une cape noir. En dehors de l'école, Rakel porte aussi souvent des jeans que des robes ou des jupes. Elle aime être féminine et jouer de sa beauté pour contrôler certains jeune homme, elle ne croit pas réellement en l'amour et pourtant elle aimerait y croire, un jour peut être.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :


Rakel est née d'un amour passager entre deux élèves de Poudlard. Son père était un ancien Gryffondor et sa mère une ancienne Serpentard, autant dire qu'il s'agissait d'un couple improbable. Seule une attirance physique avait permit la naissance de ce couple, aux idéologies totalement opposées. Elle étant une mangemorte, et lui un membre de l'ordre du phénix. Chacun avait pour mission surveiller l'autre, mais ils ignoraient que l'autre était au courant de l'appartenance au camp adversaire. L'attirance physique se révéla plus forte, et ce fut ainsi que Rakel fut conçue. Rien de bien romantique, Rakel est loin d'être née d'une histoire d'amour, ni même d'une idylle passagère.

Ce fut sa mère qui l'éleva, du moins entre ses missions pour le seigneur des ténèbres. Elle eut la chance de ne pas être arrêtée après la chute de lord Voldemort, elle ne fut même pas inquiétée une véritable chance. Elle put donc apprendre à sa fille à être fière de son sang pure, même si elle n'oubliait pas de préciser qu'elle aurait préféré que son père soit un Serpentard. Mais celui ci ne comptait pas laisser son ex compagne faire de son propre sang une fidèle mangemorte. Menaçant de révéler le passé de Daunia, le père de la jeune fille obtenu sa garde partagée malgré le dégoût de la femme des ténèbres pour lui. C'est lorsque la jeune élève se trouve en compagnie de son père que l'on comprend de qui elle tient son physique, la même peau hâlée et les même cheveux couleurs chocolat et les mêmes yeux noirs.

Rakel à toujours été habituée à côtoyer les grandes familles de sang pur, d'ailleurs ce n'est qu'une fois à Poudlard qu'elle commence à côtoyer d'autre personne, en dehors de son père et ses rares amis. A l'aise dans ce milieu où elle a passé les 10 première années de sa vie. Elle passait aussi un peu de temps avec le fils Malefoy, son voisin, et elle l'appréciait immédiatement, pour ne pas dire plus. Rakel est aussi très appréciée même si beaucoup trouve qu'elle est trop gentille avec les "sangs de bourbes". D'ailleurs Rakel ne supporte pas ce manque de respect face aux gens au sang mêlé ou même au sorcier né moldu du moment qu'il est capable de maîtriser parfaitement la magie, sinon pour elle, il ne mérite pas de faire parti du monde de la magie. Lors de son enfance, lorsqu'on l'énerver, son mauvais caractère fait tout de suite ressortir l'aversion naturelle de sa mère contre les moldus mais surtout contre les personnes ne maîtrisent pas la magie. Mais elle apprit bien vite à maîtriser cette mauvaise habitude à son arrivée à Poudlard, là bas toute vérité n'était pas bonne à dire et elle le savait pertinemment, elle savait tromper son monde, difficile de dire si cette jeune femme était ange ou démon, sans doute un peu des deux, mais il fallait toujours se méfier avec elle de façon à éviter qu'elle ne vous plante un couteau dans le dos à la première occasion.


Elle fit tout de suite la fierté de sa mère, montrant un talent impressionnant pour la magie, son père lui se montrait bien plus modéré, malgré sa fierté. Cependant le caractère de Rakel lui posait souvent des problèmes avec l'autorité mais aussi avec ses propres choix, elle ne pouvait se résoudre à être amie uniquement avec des Serpentard, pour faire plaisir à sa mère et faire honneur à son sang pur, elle ne supportait pas cette idée de rendre fière une personne qu'elle haïssait profondément, et c'était donc par pur défi qu'elle choisit de devenir amie avec des personnes d'autres maisons, même si la plus part de ses "amitiés" ne comptent que très peu pour elle, et ça ses vrais amis, des Serpentards bien sûr, le savent bien. Le reste de son parcours scolaire fut assez exemplaire, malgré pas mal de soucis avec l'autorité, mais très peu d'heure de colle grâce à son professeur préféré Rogue. Elle entra même dans l'équipe de Quiditch de sa maison, en tant que poursuiveur, démontrant une nouvelle fois son talent pour tout ce qui touchait à la magie.

Lors des vacances précédent sa première rentrée, et ce dès le début de cet ennuyant mois de Juillet, Rakel fit l'acquisition de plusieurs ouvrages sur les animagi, qu'elle prit soin de lire et de relire lors de ses deux premières semaines de vacances, elle y passait ses jours et ses nuits, prenant à peine le temps de répondre aux hiboux de ses amis. Elle était incapable de dire pourquoi mais cette envie lui tiraillait le ventre, elle mourrait d'envie de devenir un animagus, et elle n'était pas prête de se laisser décourager. Il faut dire que ce projet occupa une grande partie de ces vacances, elle contacta même un ami de sa mère, lui même animagus pour l'aider. C'était un bourreau de travail, au point que la jeune femme voyait ses cernes se creuser sous ses yeux, pour au final que très peu de réussite, un grognement roque, des canines qui s'allongeaient, en gros RIEN du point de vue de la demoiselle qui s'impatientait. Sous la pression de son professeur et de sa mère, le demoiselle passait plus de 14h par jour à s'entraîner, au point que tous ceci la dégouttait presque de son envie de réussite, rare étaient les jours où elle pouvait s'échapper pour profiter de l'été avec ses amis, et généralement ces jours là elle travaillait une partie de la nuit pour rattraper son retard. Le résultat n'était jamais vraiment probant. Imaginée une jolie jeune fille avec des yeux de loup. Elle n'arrivait même pas à changer sa morphologie, c'était sans doute le plus dur. En tout cas ses petits exercices la fatiguait beaucoup, sans doute à cause de la concentration que ça demandait mais ce n'était pas le genre de détail qui attendrissait son professeur qui ne cessait de répéter qu'elle devait travailler pour être à la hauteur.

Maintenant elle connaissait presque tous les conseils par coeur, elle ferma les yeux, et vida son esprit, elle essaya de ne plus penser à rien, mais c'était de plus en plus difficile, mais elle finit quand même à arriver, imaginant un loup noir courant dans la forêt interdite, cette école était sa maison, elle s'y sentait bien, alors normal que ce soit l'environnement qu'elle voyait en fermant les yeux. Une fois cette vision parfaitement installée dans son esprit, elle se mit à visualiser chacun de ses membres dans leur forme initiale, puis dans la forme qu'ils devaient prendre. C'était vraiment étrange de s'imaginer avec une épaisse fourrure noire, enfin c'était étrange de s'imaginer en loup tout court. Ce n'était pas le genre de truc que l'on faisait tous les jours, à moins de vouloir devenir un animagus comme elle. Elle sentie en premier ses crocs pousser comme toujours, puis son nez changer doucement, ensuite ce fut le tour de ses autres membres. Aujourd'hui, elle était parfaitement détendue, et heureuse, ce fut sans doute l'élément déclencheur. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Rakel comprit bien vite que tout n'était pas comme d'habitude. Cette fois, elle n'était plus à sa hauteur habituelle, et ses odeurs ! C'était réellement ignoble, visiblement sa mère était en train de cuisiner et elle n'était pas réellement douée pour ça.

Elle commença à marcher, et cette fois elle se rendit compte que quelque chose clochait. Lorsqu'elle baissa la tête en direction de ses pieds, et faillit hurler de peur. Se fut sans doute à cause du choc, de voir des pattes à la place de ses pieds. Mais heureusement, elle se retint, sinon elle aurait foutu la frousse à tout les habitants du quartier. Ce fut à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait réussit, aussitôt elle se mit à tourner sur elle même. Le spectacle aurait sans doute été très marrant pour un observateur externe. Imaginez un peu un énorme loup tournant sur lui même. Une fois cette hystérie passée, Rakel se mit en quête d'un miroir, histoire d'admirer le résultat. Lorsqu'elle arriva devant le grand miroir qui se trouvait sur l'un des mur de sa chambre, Rakel s'observa attentivement. Elle n'était pas exactement comme le loup qu'elle imaginait courant dans les bois. Elle n'était pas totalement noire, ses pattes portaient des taches blanches faisant pensées à de grandes chaussettes. Ses yeux étaient gris, à vrai dire ils gardaient leur couleur naturel, c'était impressionnant de voir ça. Ce n'était pas la première fois qu'elle obtenait un résultat mais c'était la première fois qu'il était aussi impressionnant. Elle se mit de côté pour voir le résultat total, et là se fut la déception. A la place que devait occuper une queue touffue, il n'y avait rien du tout. Elle n'avait pas de queue, mais c'était une honte. Elle se laissa tomber sur le sol, la tête entre ses pattes, elle n'y arrivait toujours pas. Du moins pas d'une façon concluante, parce qu'un loup sans queue, c'était assez remarquable, et pas dans le bon sens du terme. Il n'y avait pas de doute, elle se ferait remarquer du premier coup.


Elle finit par se relever, maintenant elle devait reprendre sa forme initiale, en espérant qu'elle y arriverait, sinon elle serait dans de sale draps. Elle ferma donc les yeux, faisant l'exercice qu'elle avait fait toute à l'heure, mais dans l'autre sens. Au bout de longues secondes, elle rouvrit les yeux, et avait reprit son physique initial. Bon ce n'était pas encore parfait, mais elle s'améliorait de plus en plus, et si elle continuait ainsi, elle serait réellement un animagus, enfin un animagus illégal, mais elle n'allait pas se dénoncer au ministère de la magie, pas par les temps qui régnait. Un jour peut être, qui sait. Ce fut sans doute le souvenir le plus important de son apprentissage et pourtant elle garda tout ceci secret, faisant croire à sa mère qu'elle abandonnait cette idée, profitant de 15 jours qui lui restait avant la reprise pour se reposer étant donné qu'elle avait déjà fait ces fournitures scolaires. Ce repos ne suffit pas à la demoiselle à chasser ces cernes, mais au moins à les estomper pour ne pas avoir l'air d'un zombie pour son retour à Poudlard, mais une chose était claire elle continuerait à s'entrainer chaque jour, surtout que ses transformations étaient de plus en plus concluante (elle avait finit par réussir à faire apparaître sa queue) quoi que lorsqu'elle s'énervait, elle devenait incapable du moindre résultat pour son plus grand malheur. En tout cas la demoiselle est ravie de retrouver Poudlard pour sa dernière année dans cette école qu'elle considère comme son chez soit, malgré les tristes événements qui se sont produits récemment, en tout cas il n'est pas rare qu'elle soit torturer par ses doutes et ses craintes, surtout avec Lord Voldemort qui reprend son pouvoir.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Raky
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Rakel
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 22 ans
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - :Femme
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - :Ya longtemps je sais plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 16:20

Donc, rebienvenue.
Fiche terminée?

PS ; Donc, tu veux pu être une gryffon?

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 16:26

Comme je reprends à zéro, j'ai envie de reprendre mon perso comme j'ai pu le jouer avant, c'est donc une serpy, mais qui a pas mal évolué au fil des années, et qui se retrouve un peu isolé parmi les sien, et qui ne sera pas spécialement tournée uniquement vers les serpentards

Et donc oui et oui, ça donnera des relations tordues comme je les aimes *-*

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 16:35

Bon ben voilà.
Bienvenue à Serpentard~ ♥

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 16:36

Merki ^^

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Debbie Williams
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Identité
Élève de: 5ème année
Animal:
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 16:46

Bienvenue Smile

_________________________________


Ben & Jerry's, it's the best!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pablo M. Knight
avatar
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Identité
Élève de: 7ème année
Animal: Chat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 19:04

    Re-Welcome Rakel... Donc je vais pouvoir te torturer alors ?
    Hmmm... Bon à savoir Wink
    Have fun chez les vert et argent malgré tout hein !

_________________________________
Beware, I may be worse than I look...

PABLO > PICASSO > PICA > PIKACHU > CHU > KISS ME!
EMY & PABLO > Oh ? T'as perdu la mémoire alors ? :
 
CUMULUS ; Objet du délit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rakel Peleonor
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Identité
Élève de: 6ème année
Animal: Hiboux/ Chouette
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   Mer 13 Juin - 20:06

Huhu bon courage pour me torturer, je ne suis pas un chaton qui se laissera faire tu risquerais d'y perdre un doigt Razz Merci en tout cas

_________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rakel Peleonor   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rakel Peleonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-