AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Slytherin 's Prince | 100%|Complete|

Invité


MessageSujet: Slytherin 's Prince | 100%|Complete|   Jeu 14 Oct - 14:43


Caractère;
Cynique
Sagace
Sadique
Intelligent


    Draco Lucius Malefoy ;.
    « Age : 15 ans
    « Groupe : Slytherin
    « Avatar : Tom Felton
    « Poste vacant : [¤]Oui [ ]Non


Description physique ;.
Une tête d'ange glacée...


D'un blond plus ou moins clair, ses cheveux sont assez court. Ils sont coiffés en bataille sur sa tête. Il a depuis longtemps abandonné le gel... Son visage est ovale. Sesyeux sont légèrement en amande, d'un bleu acier, ce qui donne une part de mystère à son regard. Toutefois ceci peuvent s'illuminer de malice, de colère, désir... pour résumer, de bien des choses et pourtant ils sont souvent d'un dédain infini aux yeux de ceux qu'il méprise. Ses sourcils sont fins et souligne ses yeux. Son nez est fin et s'élargir, il est droit, ce qui lui donne un air très noble. Ses lèvres sont charnues. Les contours de son visage ne sont pas très marqués mais il est très charismatique.

De taille moyenne, il doit mesurer 1m75. Il a un carrure assez élégante, et ne marche pas comme un bardeau. Il se tient toujours droit et ses bras pendent élégamment le long de son corps. Il a des mains assez fines et minutieuse. Elle sont très bien entretenue, et ses ongles ne sont absolument pas ronger. Il n'est pas le genre de jeune homme à être très musclés mais il ne se laisse pas aller non plus. C'est pourquoi on ne trouvera sur lui aucune once graisse, car le jeune homme fait attention à son physique, et les entrainements de Quidditch ont porté ses fruits sur sa musculature.

L'uniforme de Serpentard lui va comme un gant. Toutefois lorsqu'il ne le porte pas, il est du genre à s'habiller avec une certaine classe. Il fait attention à lui et à son apparence. Un jean délavé, ainsi qu'une simple chemise blanche, lui va à merveille !


Description mentale ;.

Draco est un garçon impulsif, qui agit parfois sans réfléchir aux répercutions que ses gestes pourraient avoir. Il est trop sûr de lui et se vante sans cesse. Il sait ce qu'il vaut et n'hésite pas à le faire savoir aux autres. Méchant, il fait du mal aux autre par des critiques acerbes bien placées, il sait appuyer là où ça fait mal et d'ailleurs, il préfère faire mal moralement que physique. Toutefois durant les combats, il préfère fuir plutôt que d'affronter s'il en a la possibilité. Il retourne toujours la situation en sa faveur. Il faut l'avouer, il est assez lâche dans le genre... Il préfère être hypocrite face à un professeur plutôt qu'autres choses. Il est malin, assez bon en cours d'ailleurs. Il utilise ces acquis par exemple pour créer les badges Vive CEDRIC DIGGORY - le VRAI champion de Poudlard / A BAS POTTER. Ecrivain à ses heures il écrit la chanson en l'honneur de Weasley: "Weasley est notre roi".

Il est assez sournois, et quand il veut quelque chose, et bien il l'a. S'il convoite quelque chose, il peut imaginer des plans très intelligent pour l'obtenir. La volonté, paraît-il... Plutôt rusé quand ça l'arrange. Et il est à ses temps perdu un fin manipulateur. Il sait quoi dire pour flatter, mais aussi il sait comment placer le mot qui fait mal. C'est simple, il a vécu dans un monde de riche et sang pur, ses elfes, s'ils ne voulaient pas subir ses foudres de gamin prétentieux et autoritaire, finissaient toujours par lui donner ce qu'il voulait. Quant à ses parents, souvent absents, ils lui ramenaient toujours des cadeaux plus beaux les uns que les autres. Draco était donc un pourri gâté, et il s'en porte très bien !

Cependant, derrière cette image de bel ange empoisonné qui se la raconte, si on finit par s'en faire son ami, il peut être des plus fidèles. Par ailleurs, en tant que charmeur de service, les belles demoiselles sont ses sucreries préférées. En un mot nous pourrions dire... Charmant ! Charmeur ! Charmant jeune homme, seulement... Seulement pour atteindre son but.... Et une fois qu'il a eu ce qu'il voulait, il se lasse rapidement. Aucune jeune femme ne parvient à le garder bien longtemps.

Si nous pouvions résumer son caractère, ce serait le mot illusion. Un jeu pour lui... Ce qu'il est vraiment pour le découvrir, il faut creuser et pas avec une cuillère, mais avec une grosse pelle bien énorme...


Histoire;.

Drago Malefoy est le fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy et est étudiant à Poudlard. Il vit dans le WILTSHIRE, près de Stonehenge dans un manoir tout ce qu'il y a de plus luxueux. Lui, n'a pas une chambre mais des appartements dans une des ailes de la bâtisse... Il n'a jamais manqué de rien et est du genre pourri gâté. Il a toujours obtenu ce qu'il voulait. Il est le rival d'Harry Potter, qui est sa cible préférée ainsi que ses Ron et Hermione. Il traine toujours avec Grabbe et Goyle ainsi que de Pansy Parkinson, Montague, Millicent Bulstrode, et Warrington... Bien d'autres encore. Au cours de sa scolarité, il ne se sera fait que de très rare amis. Il n'est pas facile de s'octroyer son intérêt, encore moins d'avoir son amitié... Lors de sa répartition à Poudlard, le Choipeaux ne met pas longtemps à choisir sa maison et l'envoi à Serpentard. Il a effectivement le caractère et la lignée de sang pure idéale pour cette maison. Il se montre odieux avec les élèves des autres maisons, surtout envers les Poufsouffles et les Gryffondors.

Draco a découvert ses pouvoirs d'une manière qui est tellement propre à son caractère que ça en ferait peur. Comme dit précédemment, il aime et veut avoir tout ce qui lui plait (jeune fille, comme objet de valeurs tel un balais.). Alors qu'un matin il était dans la cuisine pour manger son petit déjeuner, il voulait absolument prendre possession de plume en sucre.Un elfe de maison qui était le seul présent à ce moment, lui disait que les plumes en sucre ca ne se mangeaient pas le matin ! Il avait mit le pot en hauteur. Notre Draco se mot à pleurer brailler, se rouler par terre. Puis au bout d'un moment voyant que cela ne marchait pas, il fixa le pot de toutes ses convoitises, et paf ! Celui-ci s'envola et tomba dans ses mains. Ce fut à partir de ce jour que la maison commença à être sans-dessus dessous, dû en partie aux grands nombres de caprices du jeune garçon. Rassurez-vous par la suite, il se calma, quoi qu'il veut toujours beaucoup, et finit toujours par les obtenir.

Le père de Drago, Lucius Malefoy, qui est un sang pure bien entendu, est quelqu'un d'important dans la société des sorciers. Ce dernier avait une grande influence au ministère. C Quant à sa mère, Narcissa Black Malefoy, qui est une très belle femme, est ce qu'on pourrait appeler une femme au foyer. Elle ne fait que suivre son mari, et s'occupe de son fils auquel, elle est très attachée, ne voulant pas le laisser partir pour Durmstrang pour le garder près d'elle.

Sinon par la suite jusqu'à ses onze ans, il fut élever dans la pure tradition d'une famille digne de ce nom. Bien qu'il ne soit pas des plus acharnés aux règlements. Cela l'en a plutôt dégouté, et c'est sûrement pour cela qu'à présent, il n'en tient plus vraiment attention. Mais s'il le faut, il sait se montrer poli, respectueux, etc etc. Il sait même danser les danses traditionnelles ! Mais bon, ce ne sont pas ses préférées. Un peu trop d'écart entre lui et sa compagne de danse voyez vous.

Il a passé toute sa scolarité à Poudlard bien qu'il aurait préféré aller à Durmstrang car là bas, ils étudient même la magie noire... Se retrouvant plusieurs fois en retenue, Drago n'est pas un élève modèle, mais à un niveau correcte en cours, surtout en potion. Il a toujours trainé avec Crabbe, Goyle, Pansy...


Derrière l'écran ;.
    Prénom : Alexandre
    Pseudo : Aucun en particulier
    Âge : 18 ans
    Aime/ N'aime pas : Il faudra me parler pour le savoir...
    Où avez-vous connu le forum ? : Sur un topsite
    Autre : -
Revenir en haut Aller en bas
Alexis P. Dolohov
avatar
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 23


Identité
Élève de: 5ème année
Animal: Rat
Ton inventaire?:

MessageSujet: Re: Slytherin 's Prince | 100%|Complete|   Jeu 14 Oct - 16:56

Oh mon dieu oh mon dieu. *FANGIRL MODE : ON*

Tu accépté, bien sur. Ta fiche est parfaite, superbe et tout *o*
Bon, et puis depuis le temps qu'on (surtout moi) attend un Drago !! *saute de joie*
Bref, B I E N V E N U E !! Et amuses-toi bien parmi nous =D

_________________________________

Tout le monde à un côté sombre.♥️






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard.forum-officiel.com
 

Slytherin 's Prince | 100%|Complete|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonorisation de la page d'accueil!
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» J'irai cracher sur vos tombes
» Tanarr le garde royal
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-